jeudi 24 avril 2014

Laika is alive !


J'ai participé récemment à un concours organisé par le Festival BD d'Anzin, le thème c'était "Animal réel ou imaginaire". J'ai mixé un peu les deux.

3 commentaires:

  1. Magnifique ! limite poétique !
    Rien à redire :l'idée, le texte, le dessin...J'adore !!

    (s) Herr Doktor Kilikill

    RépondreSupprimer
  2. L'effet de matière dans la colo est super cool

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu de grain avec une matière "vieille photo" en produit sur photoshop. La tablette graphique, c'est magique. J'avais trouvé il y a un temps un tuto pour faire vieillir les photos :

      http://www.tutsps.com/index.php?post/2011/01/01/En-faisant-de-la-Retouche-Photo-vieillir-une-image-avec-Photoshop

      Mais bon, c'est un peu long donc je m'en suis juste inspiré et j'ai bricolé ça un peu à ma sauce.

      Supprimer